Au revoir 2014 et bonjour 2015

Quatre mois et pas un mot, mais je reviens juste à temps pour vous souhaiter une Bonne Année. Je vous souhaite plus que tout la santé et une nouvelle année entourée de votre famille et vos amis! Je vous souhaite de passer le meilleur réveillon de l’année!

Je ne sais pas pour vous, mais je crois que 2015 sera une année mémorable!

 SANTÉ!  *Chin – Chin*

****************

Four months and not a word, but I’m back just in time to wish you a Happy New Year! Most of all, I wish you all health, but also an awesome year surrounded by your friends and family. I also hope you will spend the most amazing New Year’s Eve!

I don’t know about you, but I am looking forward to 2015!

 CHEERS!

2015 banner

 

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Vie, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Au revoir 2014 et bonjour 2015

  1. Christiane BAN dit :

    Bonne année à vous, bonne santé, beaucoup de bonheur, et merci pour tous vos partages, et ce que vous nous faites découvrir. Encore merci

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

