Betteraves

Juste un petit mot pour dire YeeeEaaAH!!

On a cueilli nos premières betteraves de l’été hier soir. On les a pelées coupées et rôties au four et c’était simplement délicieux! On a aussi mangé les feuilles; coupées en morceaux, on les a fait revenir dans la poêle avec de l’ail, huile d’olive, sel, poivre, jus de citron et parmesan. Servis avec du parmesan râpé, zest de citron et poivre, c’était super!

C’est des jours comme ça où j’aime jardiner!!🙂

bettraves

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Projet Écolo, Vie, est marquée , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

