Mon Jardin début Juin!

Ça fait déjà 3 semaines que mon jardin est semé et les choses ont sérieusement commencées à pousser! Miammmmm, je rêve déjà de sandwichs aux tomates et concombres fraîchement cueillis du jardin!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire faire un petit tour de jardin!

Mes pousses de Moutarde Brune (Mustard Greens)

image

Mes carottes

image

Mes tomates (Black Krim, Cerises rouge et jaunes et Starfire Red)

image

Mes piments

image

Betteraves jaunes (On voit que la racine du feuillage est jaune)

image

Betteraves rouges

image

Betteraves Candy Cane (Betteraves rouge et blanche)

image

Fèves Mauve

image

Chou-Fleur

image

Concombre

image

Zucchinis

image

Kale (Chou Frisé)

image

Swiss Chard (Bette à cardes)

image

 

Ça peut sembler beaucoup de légumes à gérer, mais réellement, c’est surtout les mauvais herbes qu’il faut controller. En fait, entre moi et les mauvais herbes, c’est la guerre!

J’ai aussi appris hier que j’allais pouvoir avoir un baril de collecte d’eau de pluie à la mi-juin, je suis trop contente! Il y a des filles qui s’excite pour une nouvelle paire de souliers, moi je m’excite pour un baril de collecte d’eau de pluie. Quoique je ne dirais pas non à la paire de soulier quand même!  :)

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Projet Écolo, est marquée , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

