Mes coups de coeur de la semaine

Post-Marathon: mes jambes se sentent maintenant mieux….mais je ne vous parlerai pas de mes pieds ou de mes orteils…. c’est une histoire d’horreur qui vous ferait faire des cauchemars. Bon j’exagère, mais c’est pas beau à voir!

Suivez-vous le blogue The Kitchn? Si vous êtes aimez cuisine, vous devriez! Récemment, ils publiaient un test intéressant pour savoir si votre perception des nuances des couleurs est adéquate. Allez l’essayer!

Color_Test

Encore de chez The Kitchn, ce sirop à la rhubarbe! Je veux définitivement un faire une petite batch test pendant que la rhubarbe est en saison!

rhubarb sirup

Je me suis remise à la couture depuis quelques semaines. J’ai finalement terminé ma veste de plage rétro mercredi soir (photos à venir la semaine prochaine), mais maintenant j’aimerais bien faire une courtepointe pour moi. J’en ai fait plusieurs que j’ai offerte en cadeau, mais je veux faire un projet qui pourra rester à la maison. Celle-ci, du blog Sing All You Want, m’inspire beaucoup et en plus elle vient avec un tutoriel….

quilt

Finalement, juste parce qu’il est trop cute, ce petit lapin tricoté. Le patron est de Ysolda Teague.

knit sophie bunny

Avoir trouvé le patron avant, je l’aurais tricoté pour ma nièce dont l’anniversaire est cette fin de semaine! Un an déjà! J’ai hâte de la voir🙂

 

Passez un super weekend ensoleillé!

 

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, Cuisine, Tricot, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

