Mes projets en cours

J’ai fait mon Marathon hier! La preuve: vous ne pouvez pas le voir, mais je marche comme si j’avais des jambes de bois et je descends les escaliers comme si j’avais peur des hauteurs! Ça a été long (bin oui parce que c’est long faire un marathon), il a fait chaud et ça a fait mal, mais au bout du compte, comme à chaque fois c’est si gratifiant de terminer!  En plus j’ai réussi un nouveau record personnel avec 5 minutes en moins! Boston, écoute-moi bien: Je m’en viens bientôt….. il ne me reste plus qu’à couper 10 minutes sur mon temps!

J'ai terminé en 3:45:02!!

J’ai terminé en 3:45:02!!

Sur une toute autre note, mon inventaire de projets en cours s’en vient un peu long, même si j’ai terminé mon marathon du printemps qui était aussi un projet! Il y a clairement des problèmes plus important que ça, mais pour l’instant, je dois faire une confession, et c’est de lister tous mes projets entrepris et pas encore terminer!

Je dis souvent que je n’ai pas assez d’une vie pour réaliser tous les projets que je veux faire. C’est vrai!

Et je ne suis pas la seule à en juger par les babillards Pinterest de beaucoup de gens! Vous vous reconnaissez…. n’essayez pas de le cacher, c’est inutile!

J’essaie très fort de ne pas commencer un projet sans en avoir terminé un autre… c’est une belle philosophie, mais c’est un peu comme les résolutions au début de la nouvelle année, ça ne dure pas longtemps!

Donc la voici, ma liste de projets en cours:

Mon gilet Willard Fair Isle

image

 

Ma paire de bas

rainy day socks

Mon autre paire de bas

image

Ma table de chevet….

image

Ma veste de plage rétro…

image

Bonne semaine!🙂

 

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, Projet Écolo, Projet Maison, Tricot, est marquée , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à Mes projets en cours

  1. bretagme 22 dit :

    trop top la table

    J’aime

  2. Rachel dit :

    Des projets à foison et tous plus jolis les uns que les autres, j’adore ça🙂

    J’aime

Laisser un commentaire

