Mes coups de coeurs de la semaine

Cette semaine je crois qu’on a finalement eu droit à un peu de printemps. De belles journées fraîches et ensoleillées, les bourgeons qui sortent finalement, un soleil qui se lève tôt et qui se couche tard. Avec tout ça j’ai pu aller au travail à vélo et c’était le Bonheur!

Cette semaine tout ce qui a une connotation printannière a attiré mon attention…

Comme cette salade de Shiitake et Quinoa de I am a food blog (Sa photographie est simplement sublime, prenez le temps de regarder ses autres recettes!):

shiitake-quinoa-4

Si vous habitez Montréal et ses environs et que vous aimez manger, connaissez-vous déjà le blog La Bouche Pleine? Si la réponse est non, vous devriez! Elle m’a récemment fait découvrir ce super documentaire sur la Chine et sa gastronomie. J’ai commencé à l’écouter et je le recommende fortement.

niangao-A-Bite-of-China

Finalement, on a commencé à travailler dehors cette semaine. On a retourné la terre du jardin, raclé les feuilles mortes qui restaient de l’automne dernier et nettoyé le patio. Encore deux semaines et les plantes seront dehors et le jardin sera lancé! Je cherche toujours de nouveaux petits projets pour ma cour et les filles chez A Beautiful Mess viennent de me trouver (encore un fois) mon nouveau mini-projet de plantes. J’aurai simplement à l’adapter pour l’extérieur avec de la corde en nylon et des plantes adaptées à notre climat.

3 tiered planters

 

Passez une belle fin de semaine et n’oubliez pas de dire à votre maman que vous l’aimez beaucoup en ce dimanche de la fête des mères!!

 

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Cuisine, Projet Maison, est marquée , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

