Mes coups de coeurs de la semaine

Cette semaine ma tête est définitivement dans mon estomac. Voici ce qui a attrapé mon œil (ou mes papilles gustatives….) :

Ce bol japonais au saumon (Salmon Donburi) de Rachel White du blog Set the Table semble la solution parfaite pour un souper rapide, délicieux et satisfaisant.

Salmon Donburi

L’an dernier j’étais reconnue comme la fille aux tacos. Je pense que j’en ai mangé toutes les semaines pendant quelques mois. Il faut dire qu’un paquet de tortillas au maïs en contient environ 30. À 3 par personne par repas (pour 2 personnes), c’est 5 repas! Des tacos au poisson, au porc effiloché, aux fèves noires….j’en ai essayé beaucoup, mais je dois dire que je n’ai toujours pas goûté de tacos carne assada et cette recette me semble un bon point de départ!

tacos carne asada

Ensuite, cette recette de Mint Julep me fait rêver de journées ensoleillées passées dans ma cour à travailler dans mon jardin un verre à la main (pourquoi pas?). Je suis maintenant impatiente de voir arriver les fraises du québec pour infuser une petite batch de Bourbon!

strawberry mint julep

 

Finalement, Stephanie de Yarn Harlot m’a beaucoup fait rire cette semaine avec sa lettre écrite à la paire de bas qu’elle est en train de tricoter. Je connais quelques projets dans ma maison à qui je pourrait écrire des lettres similaires!🙂

yarnharlot socks

 

Plans du weekend?

Faire ma plus longue course à date en préparation à mon marathon (25 Mai ça vient très vite…. et ça s’en vient plutôt stressant) et faire du ménage de printemps… beaucoup de ménage de printemps.

 

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Cuisine, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Mes coups de coeurs de la semaine

  1. Super article je partage sur FB

    J’aime

Laisser un commentaire

