Mes coups de coeurs de la semaine

Chaque semaine je tombe sur une multitude d’articles et projets différents. Des photos/projets inspirants, des idées pour des projets DIY futurs (ça j’en ai assez pour remplir deux vies bien comme il faut!), des recettes aux allures alléchantes et encore.

Voici donc ce qui a marqué ma semaine de retour de vacances!

Une idée pour le chalet le plus incroyable, quoi que je suis sceptique quant à la performance de celui-ci pendant l’hiver québécois. Il faudrait un vraiment gros plastique pour isoler les fenêtres, mais je peux toujours rêver!

exterior-of-window-cabin

Moi qui veut faire des étampes depuis longtemps pour personnaliser du tissus, voici un projet parfait pour le faire!

stamp

Finalement, cette recette de soupe au citron et lentilles semble comme le parfait repas pour les journées fraîches et ensoleillées du printemps!

lemon soup

 

Finalement ce nouveau patron de la collection Wool People 7 de Brooklyn tweed me donne le goût de me relancer tout de suite dans le tricot d’un autre gilet. Mais je dois finir celui qui est en cours d’abord!

Seacoast sweater

Bon Vendredi ensoleillé (du moins ici à Montréal!) et bonne fin de semaine!

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Inspiration, est marquée , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Mes coups de coeurs de la semaine

  1. Christiane BAN dit :

    Merci beaucoup de nous faire partager ces belles images, recette, et des idées. A bientôt

    Date: Fri, 25 Apr 2014 16:12:26 +0000 To: christban@hotmail.fr

    J’aime

Laisser un commentaire

