Je suis en terre inconnue

 

Depuis maintenant 8 jours, moi et l’homme parcourons le Vietnam. L’Asie du Sud-est est une tout nouvelle aventure pour nous deux…. Et quelle aventure! De la nourriture de rue, aux motocyclettes où ils réussissent à y asseoir une famille de 4, aux paysages époustouflants, à l’histoire riche et diversifiée du pays jusqu’à la chaleur écrasante, le Vietnam est jusqu’à date un pays merveilleux à découvrir.

20140414-112000.jpg

Nous y passerons encore 7 jours. Direction Les ruines de My Son demain matin et jeudi directions Ho Chi Minh City pour une dernière bonne dose de chaos de la grand ville. Ils y annoncent une température ressentie de 51 celcius….. J’espère que la crème glacée y sera bonne!

 

image

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Voyager, est marquée , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

