{- Crafternoons -}

J’espère que vous avez toutes passé une heureuse St-Valentin, que ce soit entre amoureux, entre amis ou en famille!!

Si je n’ai pas posté la fds dernière c’est que j’ai passé la fin de semaine à Québec city! J’ai quitté Montréal vendredi soir avec Vanessa pour aller rejoindre une de nos amies à Québec. 3hrs plus tard et un verre de gin à la main nous sommes assises dans le divan bleu 70’s style de Noémie en train de faire un peu de rattrapage sur les évènements du dernier mois et demi. Quelques verres suivi par une sortie dans un pub du coin pour un bon show de Irish folk par un duo de musiciens québécois… le tout se résumait à un bon début de fin de semaine.

Le but réel du voyage cependant était une journée dédiée au crafting ou devrais-je plutôt dire à l’artisanat/bricolage pour aider notre amie à mettre un peu de déco dans son appartement. Du Mod Podge, de la peinture, des pots Mason, des pots de fleurs, des banderoles, du feutre….. Une visite au Brico-Déco plus tard et sa table à manger avait une allure un peu comme celle-ci….

Table de bricolage chaotique!

Au beau milieu de notre après-midi, on a aussi pris une petit pause chocolat chaud….. et quand je dit chocolat chaud, c’est que c’était très certainement 70% chocolat fondu et 30% lait, avec un peu de poudre de chili pour un petit peu de punch! De quoi de vraiment décadent quoi!

Du VRAI chocolat chaud!

Au bout du compte les pots Mason ont gagné le trophé des meilleurs bricolage de la journée. Ils sont tous devenus de fantastiques lanternes à l’air un peu rustique.

Bricolage de pots Mason

Les pots une fois allumés

Sur une autre note, je suis tellement heureuse que les journées commencent déjà à rallonger, ça fait vraiment du bien au moral! Justement je revenais de travailler l’autre soir et j’ai eu droit à un beau ciel rose.

Une beau ciel rose d'hiver!

Et je finis le tout sur une photo de ma belle Whisky qui se la coulait douce samedi dernier pendant que j’étais à Québec (photo gracieuseté de mon fantastique Derek!)

Whisky qui se fait chauffer la couenne au soleil

Sur ce, joyeuse mi-semaine!🙂

Emy

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Créations Diverses, Projet Écolo, Projet Maison, est marquée , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

