Ma dernière journée…

Au travail! Mais oui au travail…pas ma dernière journée en tant que blogueuse!

Bordel y fait froid! Ou devrais-je dire il faisait froid! Ma dernière journée a commencé par un lever plutôt brutal dans la maison où il faisait environ 15 degrés Celcius…. les planchers étaient glacial! Évidemment, des problèmes avec notre fournaise vieille de plus de 60 ans en ce jeudi matin c’est juste ce qu’il me fallait! Ensuite je me suis fait un café, et, comme une championne, je l’ai laissé sur le comptoir de ma cuisine! Le tout suivi d’une ride de métro où j’étais coincée à côté d’un jeune homme qui semblait s’être renversé la bouteille de parfum sur la poitrine en se préparant. La tête qui tourne… je sors du métro et hop au travail!

Mais un café latte plus tard et un peu plus réveillée je suis assise à mon ordinateur pour la dernière fois et je suis prête à passer à autre chose! Un 5 @ 7 ce soir suivi d’une longue fds de 3 jours et l’aventure continuera dans un nouveau milieu!

via: Unorthoducks

 

Bref, je voulais simplement faire un peu de partage…. autre que la couture, tricot, déco…!

 

Passez un merveilleux Jeudi!!

Emy

 

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, est marquée . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

