Ça sent le printemps!

Ouhhhhhh ça sent le printemps!

Source: tinywhitedaisies.tumblr.com via Tumtum Tree

Source: tinywhitedaisies.tumblr.com  via Tumtum Tree

Ça sent aussi le ménage de printemps, le lavage, le frottage…. j’ai déjà les bras engourdis à penser aux nombre de boîtes que j’aurai à faire bientôt!

J’ai ausi la tête qui tourne quand je pense que le mois prochain je dois aussi clancher deux robes pour le mariage au frère à mon copain. Une robe pour la journée du mariage et une robe pour le rehearsal dinner. Et faut trouver autre chose pour le brunch du dimanche aussi….ouh là là!  Mais bon, un mois à la fois.

Samedi on descend à Belleville pour le wedding shower/engagement party à mon beau-frère. La journée se passera sous la thématique d’un Mock Wedding (faux marriage). La semaine dernière nous sommes allé à l’Armée du Salut et nous avons trouvé une belle robe rose des années 80 avec des épaulettes et une belle grosse boucle devant pour ma belle soeur et un beau veston beige du type Bookie des années 80 pour mon beau-frère. Il y aura une fausse cérémonie avec d’autres activitées, ce sera définitivement amusant….seulement beaucoup de voyagement pour un après-midi!! Photos à venir!!🙂

Dimanche…. demi-marathon Banque Scotia de Montréal. Je me croise simplement les doigts que mon genoux droit ait été assez au repos dans les 2 dernières semaines et que mon « Runner’s Knee » ne viendra pas me hanter pendant la course!

Finalement, la nouvelle maison qui arrive bientôt m’a amené à visiter beaucoup de nouveaux blogues sur le design plutôt que la couture, je voulais partager avec vous quelques liens vers des blogues intéressants!!

Les photos que vous voyez avec chacun des liens est simplement une petite idée ce que vous pourrez y trouver!

Danielle Oakey interiors

{ All Thinks Bright and Beautiful }

designstILes

Design Manifest

designers block

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, Projet Maison, est marquée , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

