Je fais mon Mea Culpa!

Désolé si cela fait si longtemps que je n’ai pas « blogger », mais avec raison, j’ai été occupée à…. acheter une maison!! Eh oui, en date du 15 juin de cet été moi et mon copain emménagerons dans une notre nouvelle maison. Elle n’est pas neuve croyait moi, elle a 101 années à son actif, mais elle est très très charmante. Alors ces dernières semaines ont été remplies d’offres, contre-offres, inspections, discussions, rencontres, magasinage, listes, budgets, assurances…..mais presque tout est fait, manque plus que le notaire et les clefs!

Beaucoup de rénovations et de projet à venir. Nous planifions recouvrir 2 sets de divan. L’un d’eux est dans les mains de ma maman et l’autre est de mon ressort.   Bref beaucoup d’excitation dans l’air et peu de temps pour écrire.  Je vous laisse toutefois sur un billet que j’avais commencé il y a de cela un certain temps et qui inspire pour le printemps!! :)  Inspiration qui sera utile sur ma future terrasse!!!

********************************

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à planifier sa garde-robe pour la prochaine saison. C’est encore plus intéressant quand cette garde-robe, c’est nous-même qui la crée. J’ai une armoire pleine de tissus qui ne font qu’attendre d’être utilisés, plusieurs patrons et quelques bonnes idées en tête. J’ai donc pris la résolution de tenter de fabriquer et recycler la majorité de ce qui deviendra ma garde-robe pour l’été 2011!

En navigant ModCloth au  cours des dernières semaines, j’ai trouvé quelques styles inspirant pour l’été. J’ai choisis les robes ci-dessous surtout pour leur style. Je crois que la robe « Sea you Later Dress » serait belle avec 2 tissus de couleurs contrastantes plutôt que de la même couleur et que la robe Star Sapphire serait adorable en jaune. Je considère donc ce que vous voyez ci-dessous un peu comme ma « wish-list » ou « liste d’inspiration » vestimentaire pour l’été.

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, Projet Maison, est marquée , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

