Ça y est … Bonne Année 2011!!

Le temps des fêtes est finalement terminé. Ce n’est pas que je n’aime pas le temps de fêtes….mais c’est simplement épuisant!! Faire le tour des familles, des amis, les cadeaux, la cuisine, les déplacements….et dans tout ça il faut dormir et essayer de bouger un peu question de ne pas terminer ce grand mois avec un gros 20 lbs en surplus!!

Heureusement, dans tout ça j’ai été capable de terminer le foulard circulaire que je planifiais offrir à ma soeur pour Noël que vous pouvez voir ci-dessous. Elle l’a adoré….du moins c’est ce qu’elle m’a dit!

Pendant le temps des fêtes j’ai eu la chance d’aller passer un peu de temps au Château Montebello, le plus grand chalet/hotel en bois rond au monde. La nourriture était délicieuse et j’ai eu la chance de faire du ski de fond et de me baigner! J’étais vraiment excitée à Noël puisque mon beau frère a mis la main sur plusieurs paires de ski de fond usagés et moi et mon copain avons donc eu une paire de ski chaque avec les bottes. Je planifiais donc pouvoir en faire sur la canal Lachine à mon retour à Montréal…. mais la neige a toute disparue!!

Mais maintenant c’est le temps de regarder en avant et de faire un peu de planification pour la nouvelle année.  Une de mes résolutions est de ne pas planifier un trop grand nombre de projets avec une trop courte échéance.  Alors voici les quelques projets que j’ai  planifié pour le début de mon année:

  • Faire un édredon (quilt) pour le futur bébé de mon amie Karine
  • Faire 2 robes pour allé à Los Angeles la première semaine de février (ça me donne 1 mois)
  • M’entraîner pour courrir le Marathon d’Ottawa au mois de mai

Mon projet pour l’année est de vous présenter un tutoriel complet par mois et d’écrire au moins un post par semaine. C’est peu-être minime, mais je crois que c’est ce qui est raisonnable compte tenu de mon horaire plutôt occupé!!

Je voulais finalement juste vous montrer une photo que j’ai prise avant le temps des fêtes quand il faisait vraiment froid. La porte d’entrée de mon appartement est munie d’une fenêtre simple….et c’est ça que ça donne avec la condensation!!

Sur ce, bon retour au travail pour celles qui étaient en congé!🙂

Emy

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, Tricot, est marquée , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

