Un Jeudi sans Fleurs

Ahhh la catastrophe de la boîte de fleurs sur mon balcon! Quelle drame!  J’explique….

Alors la semaine dernière, étant donné qu’il y a quelques mois nous avons décidé de renouveller notre bail pour la prochaine année, et que la chaleur a décidé de se pointer le nez, j’ai cru bon de commencer à mettre un peu de verdure sur notre balcon.  Cela dit, dimanche après midi je suis allé chercher des fleurs au marché Jean-Talon et j’ai planté le tout dans un bac a fleur blanc qui s’accroche au balcon!

À ma grande surprise, je me suis levée lundi matin pour découvrir deux fleurs brisées ainsi que deux fleurs sorties de leur trous.  je replante le tout et passe à autre chose.  Lundi en soirée, une fleur est tombé au sol (j’habite au 2è étage) et une autre est déplanté mais toujours dans le bac.  À ce point ci, nous avons trois suspects: le gentil chat couleur caramel qui se prélasse de temps à autre sur notre balcon, une odeur de mouffette flotte dans l’air et les oiseaux.  Mardi matin, deux fleurs sont complètement disparues.  Finalement c’est mercredi matin alors que je me prépare à allé travailler que j’entends et voit le coupable, un petit oiseau noir dont le chant n’est pas trop mélodieux.  Je cours à la porte arrière, mais trop tard il s’envole déjà avec une fleur au bec.

Voici à quoi ressemblait le bac à fleur hier matin….

Et voici le désolement de ce matin….c’est fini faut recommener….ça a duré une semaine!!

 

Boutique Etsy

Sur un autre sujet, voici la troisième chose que je voulais couvrir cette semaine: J’ai Finalement ouvert ma boutique Etsy hier soir!  J’ai déjà eu quelques visites! J’ai listé 4 items, et j’essayerai d’en lister 1 ou 2 par jour jusqu’à la fin de la semaine prochaine question d’avoir un inventaire substantiel!  Voici ce que j’ai mis à vendre sur ma boutique:

 

 

Finalement, je voulais simplement montré la photo que j’ai pris de notre ami qui a souper avec moi et mon copain hier sur la terrasse du Cap Vert:

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Bijoux, Projet Maison, est marquée , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

