Vintage is so Hot Right now!

Alors samedi fut vraiment une journée de filles!

Je suis allée acheter de nouvelles billes pour faire des colliers à mon magasin préféré avec trois de mes amies. On a passé une bonne partie de la soirée à en faire tout en regardant le match de Hockey Canadien vs. Pittsburg en buvant du bon vin.  J’ai finalement décidé à commencer à utilisé du tissus pour faire des bijoux. Ce qui fut vraiment une réussite!

De plus, j’ai aussi fait une paire de boucles d’oreilles avec des boutons qu’une des filles avait apporté.  J’ai tellement adoré, que hier je suis allé au Zellers et me suis acheté 2 sacs de boutons mixtes….donc environ 300 boutons au total!!

On a aussi été faire un peu de shopping dans 2 boutiques vintage/friperie.  Et ce fut toute une expérience.  Je me suis trouvé une paire de soulier fantastique et une petite robe parfaite pour aller avec.  Portant le tout, j’ai l’air de m’en aller travailler dans les années 40.  Les souliers sont des Naturalizer….donc extrêmement confortable et la robe se boutonne du haut au bas. J’ai du ajuster les pinces dans le dos et ajouter deux petits boutons transparent au  niveau du buste, et voilà un nouvel ensemble pour aller travailler!!

J’avais aussi oublié de vous montrer la robe style Art-Deco années 1970 que j’ai trouve a l’Armée du Salut et que j’ai ajusté.  Les élastiques des manches étaient complètement finis, alors je les ais coupées et j’ai ajusté la taille du même coup!!

Finalement, pour couronner ma fin de semaine de magasinage et bricolage, j’ai finalement décidé de m’acheté un petit classeur pour mes billes, boutons, matériel de bijoux et couture.  De plus les tirroirs se divisent (voyez la photo ci-dessous). Vive Canadian Tire, bon c’est un meuble qui est destiné aux clous et vis de bricoleur….mais techniquement, je suis bricoleuse aussi….alors on se plaint pas!!  Le tout pour seulement 18$!

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Bijoux, Vintage, est marquée , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

