Pays du Vino…j’arrive!!

Alors je pars pour la France lundi prochain, soit dans 5 jours! 

J’ai peine à me retenir sauf que je dois encore travailler pour 2 jours et j’ai une grippe qui semble vouloir commencer.  Je dois aussi penser à mes bagages! Pas le droit de gros bagages, seulement carry-on parce que l’on prends un train environ 45 mins après être attérit à Paris!! Ça part bien le voyage! Mais bon, c’est le temps de sortir mon accent français de France (pas celui du fond des bois du québec) et de préparer mon foie pour tous le vin et le fromage qu’il aura à vidanger!!

 

Je dois aussi mentionner que samedi j’assisterai à une ouverture officielle VIP de l’Angell Gallery à Toronto.  C’est une gallerie qui a récemment déménagé de sa location sur Queen Street à Ossington Avenue.  Ils représentent présentement 19 artistes dont mon copain (évidemment le meilleur). On ne sait pas encore à quoi s’attendre ou qui y sera, mais ce que l’on sait c’est que l’on avait droit qu’à l’artiste +1 invité (C’est moi!!)

Finalement, je devais absolument partager cette nouvelle découverte que j’ai faite aujourd’hui! Ça s’appelle des Cake Pops.  C’est la création de Bakerella.  Son site web (http://www.bakerella.com/category/pops-bites/cake-pops/) est incroyablement bien monté et ses créations sont simplement fantastiques.  Je suis jalouse de son talent, mais je veux du même coup m’essayer!  Ça devra cependant attendre à mon retour de vacances!  En attendant, allez jeter un coup d’oeil sur son site web ou vous pourrez vous bavez sur toutes ces sucreries!!

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, est marquée , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

