Comme une Abeille au travail!

Depuis la dernière semaine, je suis définitivement telle une petite abeille au travail! Beaucoup de choses se passent et beaucoup de choses s’en viennent.  J’ai terminé hier le cadeau pour la fête d’un de mes amies qui désire commencer à faire des bijoux. Le tout sera donné dans un emballage recyclé avec une « Carte cousue » que vous pouvez voir juste ci-dessous.  La carte est inspirée de toutes les oeuvres d’art fait à partir de textiles lorsque j’étais à NYC il y a deux semaines!  Elle a été vraiment simple à faire!  Trois feuilles de papier superposé question de donné de la forme à la carte.  Quoique maintenant que J’y pense j’aurais dû recyclé du papier (magasine, journaux…) et seulement utilisé un beau papier à coudre à l’intérieur pour le message!  J’afficherai une page avec un tutoriel bientôt!

Par la suite j’ai aussi commencé une nouvelle série de colliers avec les clefs que j’ai déniché dans le Marché aux Puces à NYC.  Voici les deux premiers que j’ai fait.  Je compte garder celui avec la longue clefs.  Alors au bout du compte j’en aurai à revendre, même si ça me brise le coeur!

Finalement, voici la photo de la Camisole Verte dite « Upcycled » (quand on recycle un objet/vêtement en quelque chose de meilleur) que j’ai fait juste avant la fête de la St-Patrick.  Tel que j’avais expliquer, j’étais partie d’une chemise XXL pour femme pour finir avec cette camisole.  Le haut de la camisole est fait avec les manches, et j’ai utilisé deux boutons à pressions afin de refermer le tout.

Ce soir je vais travailler sur le veston que j’avais acheté à l’armé du salut afin de réajuster la taille  et de mettre de la couleur à l’intérieur des manches!

Sinon, planification et planification! Je pars pour la France dans 12 jours et je dois mettre le point sur ce que je veux voir à Paris et dans la région du Loire!  Premier gros voyage avec mon copain….et les beaux parents! Croyez-moi, je n’ai pas peur du tout, ils sont un couple adorable et heureux d’être à la retraite et surtout vraiment sympathique!  J’ai déjà un livre d’acheté avec beaucoup d’information et très belles images à l’intérieur! En espérant seulement que le temps là-bas soit aussi beau que ce qu’il annonce ici pour la fin de semaine, soit un gros 24 degrés Celcius! Ouh La La!!

Finalement, je termine ce vraiment long post en vous référant pour cette semaine à un site web que j’ai découvert hier soir et qui est vraiment trooooop drôle!  Que vous aimiez les pâtisseries ou non, ce site a de tout à voir.  De gâteau catastrophiques, drôles à des créations vraiment hors de ce monde, c’est un blogue à suivre définitivement!!  Nommé « Cake Wrecks » je vous donne une petite idée du blogue avec les deux photos ci-dessous (dans l’esprit de Pâques cette semaine)!!  (http://cakewrecks.blogspot.com/)

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Bijoux, Couture, Cuisine, est marquée , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

