Un Aperçu du Printemps à NYC

Je sais je n’ai pas écris depuis un moment, mais mon horaire a été plus qu’occupé!  Le côté excitant par contre est que j’ai passé la fin de semaine dernière à New York City!  Il a fait gros soleil et bien chaud (20 celcius) toute la fin de semaine.  Nous sommes restés dans un Hostel vraiment sympathique (Wanderers Inn West dans Harlem) ou nous avons rencontrer des gens d’un peu partout.  Nous avons marché et marché et marché!!  Mes jambes font encore mal!  J’ai visité plus de 25 galleries d’art et j’ai eu la chance d’aller errer dans plusieurs boutiques de tissus et aussi dans un marché aux puces ou j’ai pu faire quelques petites découvertes!!  Au bout de la ligne j’ai trouvé que la nostalgie du voyage en Backpacking a frappé fort!  La ville m’a cependant beaucoup motivé côté continuer a faire de la couture!  En effet, hier soir j’ai continué à travailler sur ma robe bleue!  Ce soir il faut que je trouve moyen de réparer le zipper sur le côté de la robe, il fonctionne, mais il est tellement long et il parait beaucoup.  Je trouverai une solution! 

Sinon, il y a deux semaines j’ai aussi fait une camisole à partir d’une chemise XXL pour femme de couleur vert pomme avec un petit motif à carreau.  C’était parfait pour porter pour la fête de la St-Patrick.  J’afficherai les photos de la robe et de la camisole cette semaine!  Sinon voici quelques photos de NYC!!

Washington Square

Time Square

Hell's Kitchen Flea Market on Saturday Morning

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, est marquée , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

