Blue Week!

De retour de Toronto! Ce fut une fin de semaine vriament épuisante mais qui en a valu la peine définitivement!  La semaine a été très tranquille jusqu’à date!  Hier j’ai presque terminé ma robe bleue, reste que de la finition à faire et le tour sera joué!

Étant donné que c’est tranquile au travail, j’ai aussi décidé de prendre le temps d’écrire ici et du même coup essayer de trouver de nouveaux projets de couture à faire. Un top et une jupe pour l’été je crois sont à priorisé étant donné le beau temps qui se point le bout du nez!  Sinon, je dois aussi me mettre a remplir mes commandes de bijoux!  Que de travail!

Bon alors cette semaine dans le thème du bleue, mais un peu plus flyé,  je voulais vous montrer la jupe du style burlesque faite par une abonnée de Cut Out + Keep.  Si vous navigué sa page, au bas vous pourrez aussi voir les autres versions faites par d’autres personnes. En tout et en tout, c’est plutôt impressionnant, et un projet intéressant pour un déguisement je crois bien!

Voici l’adresse : http://www.cutoutandkeep.net/projects/burlesque_bustle_skirt

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, est marquée , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

