A quand les journées de 28h et les semaines de 8 jours?

Ahhhh je manque de temps pour tout faire depuis quelques semaines.  Mes fin de semaines sont toujorus remplies.  La semaine derniere c’était une fête d’anniversaire apres l’autre. La nuit blanche de Montréal ainsi qu’un baptême.  Cette fin de semaine c’est Toronto depuis mercredi soir jusqu’a dimanche soir pour l’exposition d’art de mon copain. Sérieusement, qui a décidé que l’on devrait travaillé 5 jours pas semaine pour avoir 2 minables jours de congé?  Idéalement, je préférerais travailler plus pendant 4 jours et avoir des fin de semaine de trois jours! Parce qu’avec deux jours on dirait que le dimanche ne compte même pas puisqu’on passe la journée à se dire qu’on recommence déjà à travailler le lendemain!  Bon assez de ma frustration sur le temps!! hehe

Tout n’est pas perdu!! Il y a encore du temps quelque part semble-t-il!!  La semaine derniere j’ai eu le temps de commencer a travailler sur un nouveau projet de couture….un nouvelle robe.  Bleue cette fois-ci.  Avec des détails en simili cordurois beige.  Elle est loin d’être finie, mais elle devrait être intéressante c’est certain!  Je mettrai des photos une fois celle-ci terminée!

Sur ce, je retourne travailler de mon bureau temporaire de Toronto!! Bonne Fin de semaine!

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée a été publiée dans Couture. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

