Nouveau Jouet!!

Quelle Joie!! hehe

Hier soir après M’être donnée au gym, j’ai finalement décidé d’aller me gâter avec un nouvel appareil photo!  J’ai évidemment passé la soirée à prendre des photos de tout et de rien et je suis plus que satisfaite des résultat! La qualité est fantastique et surtout pour les photos macro.  En voici deux exemples….

Mon collier préféré!

Pêle-Mêle de boucles d'oreilles!

Et puis, ce matin quand je suis sortie de chez moi….l’hiver se repointait le bout du nez, alors j’en ai profiter pour prendre une photo rapide….quelle joie (Insérer ton sarcastique), je croyais que tout cela serait disparu rendu à la fin février!!

Ma rue ce matin après un beau 10 cm de neige au cours de la nuit!

Hier j’ai aussi été à l’épicerie et été chercher les ingrédients qu’il me manquait pour faire les Semla…alors en fin de semaine je me gâte et fait des pâtisseries….miam….

@ Suivre!!

N.B.: J’ai aussi décidé de me partir un blogue en anglais question de pouvoir aussi toucher la communauté de blogueurs anglophones! Vous pouvez trouver le lien dans la sections de mes liens favorits!!

 

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée a été publiée dans Bijoux. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

