Jour 23 – Pas de temps….Trop de temps!

Je rêve définitivement du jour ou mon emploi me donnera un peu plus de stabilité dans la journée!! Par là je veux dire arrêter de passé deux jours dans une semaines à travailler sur un million de projet pour me retrouver les 3 autres jours à rien faire! Et croyez moi, une journée passé sur un ordinateur à attendre un nouveau de projet de travail est du temps perdu que j’aurais pu passer à la maison à travailler sur d’autres projets!!

J’ai eu des soirées assez occupées ces dernier temps, et malheureusement pas par mon travail sur mes derniers projets d’arts.  J’ai eu quelques heures que j’ai pu consacrer à travailler sur des bijoux en prévision de l’ouverture éventuelle de ma boutique.  C’est difficile, parce que j’ai fait une multitude de bijoux que je voudrait vriament porter, mais je dois m’abstenir puisqu’il sont destinés à la vente.  Du même coup, je crois que c’est l’idéal!  Faut vouloir porter ce que l’on fait!

J’ai aussi pris la résolution d’afficher plus de photos sur  mon blogue (même si cela fait seulement 23 jours que je l’ai commencé!)  En fait, ajourd’hui je veux vous montrer un projet que j’ai trouvé sur le site web Cut-Out+Keep appelé un « Eco-Coaster » (Sous-verre écolo).  À l’adresse suivante vous pouvez trouver un tutoriel sur comment faire:

http://www.cutoutandkeep.net/projects/eco_coaster

Eco Coaster

 

Bon alors il y a quelques semaines j’ai décidé de commencer un autre petit projet de couture: Faire une pochette pour mon ordinateur portable comme essaie dans le but d’en faire d’autres sur mesure pour ceux qui en veulent! Bon j’ai beaucoup appris d’erreurs que j’ai faites, comme ma finition sur le rebord de la pochette laisse à désiré.  J’avais beaucoup trop simplifié le modèle en faisant la pochette et devrai donc pour le prochain y allé avec une forme rectangulaire de portable 3D et non pas seulement plate.  Toutefois, le tout fonctionne bien, mon portable rentre dedans parfaitement! Et Overall, je suis satisfaite!

 Voici la photo! 

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Bijoux, Couture, Projet Écolo, est marquée , , , , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

