Jour 11 – Un peu de recyclage

Bon hier soir j’ai délaissé ma machine un peu pour faire du bricolage.  Je regardais un peu partout sur internet depuis quelques semaines pour me trouver une idée pour me faire un coussin pour piquer mes aiguilles de couture!  Finalement j’ai décidé d’allé vers l’idée un peu plus écolo et de passer par le recyclage.  J’ai donc pris une canne de conserve qui contenait autrefois du saumon, et je l’ai recouverte de tissus.  Je lui ai fait un beau rebord en satin rouge et j’ai fait un coussin en carrotté rouge et blanc que j’ai collé à l’intérieur.  Le résultat final est affiché ci-dessous!!

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée a été publiée dans Couture. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

