Jour 2 – Liste de Projets

Bon, mettons que ma motivation au travail n’est pas très grande, et je ne parle pas de travail sur des projets, mais plutôt travail au bureau…en effet, je blogue au travail plutôt qu’à la maison ça vous donne une idée!  Hier j’ai décidé de me commander des livres questions de parfaire ma connaissance des milliers de termes liés à la couture!  Du même coup, en les feuilletant au magasin avant de les commander en ligne finalement (bcp bcp moins cher)  j’ai eu quelques idées pour des projets à venir comme :

  • Une pochette pour mes aiguilles de tricot Done!
  • Un sac pour mon matériel de tricot Done!
  • Un fruit ou un animal rembouré à utiliser comme pique aiguille Done!
  • Un tablier pour la cuisine
  • Un nouveau coussin pour ma chaise en osier extérieure
  • Un recouvrement pour mon petit panier de métal pour ma salle de bain
  • Modifier ma jupe grise et ma blouse blanche

Hier soir j’ai décidé de testé mes talents pas de patrons (il y a aussi le fait que je n’en ai encore jamais utilisé qui entre en compte).  Je me suis lancée dans la fabrication d’un robe!  Bon en ce moment la forme générale est terminé!  Quelques erreurs que je souhaite ne seront pas trop apparente au final.  Je publierai les photos très bientôt du produits non fini et fini!  Je crois que la leçon que j’en tire est que j’utiliserai un patron la prochaine fois!  Mais bon, toujours amusant de s’essayer quand même!

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée a été publiée dans Couture. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

