Jour 1 – Une nouvelle obsession, un nouveau projet

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/5534431/?claim=a2xehxed24p »>Follow my blog with Bloglovin</a>

depuis que j’ai finalement terminé l’école, dans un domaine ou finalement je n’ai aucun intérêt, je passe le temps libre de mes journées à me trouver de nouveaux projets.  Cet été, l’amour de faire des bijoux m’est revenu, puis au début de l’hiver, l’idée de commencer à tricoter pour me garder au chaud m’est venue…..et puis finalement la semaine passé je suis revenue à la maison avec une machine à coudre décidée à me faire une nouvelle garde-robe et à redécorer mon appartement!

En bref, ce blogue servira à exposer les projets dont je suis fière et moins fière, et éventuellement, j’espère pouvoir monter mes propre petits cours afin de vous montrer comment faire quelques projets amusant!!

<a href= »http://www.bloglovin.com/blog/5534431/?claim=a2xehxed24p »>Follow my blog with Bloglovin</a>

 

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée a été publiée dans Couture. Mettre ce permalien en signet.

Une réponse à Jour 1 – Une nouvelle obsession, un nouveau projet

  1. Mr WordPress dit :

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

    J’aime

Laisser un commentaire

