Joyeuse Journée Internationale du Bonheur!

Depuis le 28 juin 2012 il a été annoncé par l’Assemblée Nationale des Nations Unies que le 20 mars de chaque année serait la Journée Internationale du Bonheur(ou International Day of Happinness).

Bien que la majorité de la journée soit déjà passée, prenez le temps de faire un petit quelque chose qui vous rend heureux!

De mon côté…. je suis allé manger une soupe Pho ce midi et je vais me chercher une nouvelle balle de laine pour des bas ce soir!

Outre le fait qu’il fallait payer nos taxes municipales aujourd’hui…. c’était une vraiment bonne journée!

Be Happy!!

Emily et whisky

À propos de Emily

J'ai une passion pour tout. Par tout, je veux dire tout ce qui implique l'utilisation de mes mains, mes pieds, ma tête et mes papilles gustatives. De la couture au tricot, de la course aux voyages et à la déco DIY, rien de mieux que le sentiment d'accomplissement après avoir créé!
Cette entrée, publiée dans Couture, est marquée , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire